Arbre à cames admission - stage 2 - HOTCAMS - SUZUKI RM-Z 450 2015-2017
Arbre à cames admission - stage 2 - HOTCAMS - SUZUKI RM-Z 450 2015-2017

Arbre à cames admission - stage 2 - HOTCAMS - SUZUKI RM-Z 450 2015-2017

HC9251194
3AS Racing vous propose le Arbre à cames admission - stage 2 - HOTCAMS - SUZUKI RM-Z 450 2015-2017, profitez d'un transport en 24h en choisissant chronopost, ou d'un paiement en plusieurs fois.
239,90 €
Expédition dès le 29 septembre 2026 Livraison possible dès le 30 septembre 2026 avec la livraison chrono 24

Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité

Description

L'arbre à cames stage 2 augmente les performances du moteur dans sa version origine.
Cet arbre à cames racing est conçu pour être utilisé avec les ressorts de soupapes de série.

Les arbres à cames en stage 1 apportent généralement un gain de couple, là ou les stage 2 apportent un gain en puissance max.

Si votre moteur comprend 2 arbres à cames, un d'admission et un d'échappement, il est conseillé de remplacer les 2 pour optimiser les performances.
Un réglage du carburateur ou de la courbe d'injection est également recommandé pour tirer le meilleur rendement des pièces.

HOT CAMS conçoit et fabrique ses pièces hautes performances aux Etats-Unis.
Tous les arbres à cames ont été développés sur banc de puissance pour mesurer leur performances, il se montent parfaitement à la place de ceux d'origine de votre moto ou quad.

Détails du produit :

Sélection promo
HC9251194

Avis clients

Compatibilités

Vérifiez si votre moto est compatible

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

  Veuillez vérifier attentivement si l'année exacte de votre modèle est indiquée dans le tableau ci-dessous.

Moto Suzuki 450 RM-Z 2017
Moto Suzuki 450 RM-Z 2016
Moto Suzuki 450 RM-Z 2015

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :