Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Sélectionner votre véhicule
Toutes nos pièces pour votre Plaquette de frein
    Aucun résultat pour la recherche Aucun résultat pour votre véhicule

      Venez découvrir notre superbe gamme de plaquettes de frein, accompagnées des plus grandes marques de moto, qui sont BREMBO, TECNIUM, mais aussi BRAKING. Nous proposons différentes plaquettes de frein, que ce soit pour la route comme pour le tout-terrain, parmi un très grand nombre de produits sur notre site.

      LES MEILLEURES MARQUES DE PLAQUETTES DE FREIN AVEC LEURS SPÉCIFICITÉS

      Chez 3AS Racing, nous privilégions la qualité de nos équipements et le confort de nos pilotes. C'est pour cette raison que nous tenons à vous proposer uniquement les meilleures marques de plaquettes de frein, afin de vous propulser au sommet de tous les podiums. Nous mettons ainsi à disposition dans nos rayons les marques BREMBO, TECNIUM ou encore BRAKING. Ces dernières proposent les technologies les plus récentes en matière de freinage, que ce soit pour la route ou pour le tout-terrain. Ainsi, nous vous proposons différentes garnitures de plaquettes; en premier lieu, nous avons des freins de type origine, qui sont convenables et qui remplacerons parfaitement vos anciennes plaquettes, avec un style organique. Lorsque vous montez dans les gammes, vous pourrez trouver des plaquettes conçues en métal fritté, qui possèdent une capacité de freinage bien supérieur, avec une performance excellente à basse comme à haute température. Et enfin, si vous recherchez d'excellentes performances, les meilleures plaquettes du marqué sont celles en métal fritté SX, adaptées pour la compétition et donc l'utilisation intensive de vos freins.

      LES DIVERSES QUESTIONS QUE VOUS NOUS POSEZ

      Dans les questions les plus récurrentes qui reviennent sur nos commentaires ou dans les recherches associées aux plaquettes de frein, il y a la question 'comment vérifier l'état de mes plaquettes de frein' ou encore 'comment changer mes plaquettes de frein'. Eh bien cela est très simple, vous allez voir. Il vous suffit tout simplement, pour vérifier l'état de vos plaquettes, de les observer dans les étriers et voir s'il reste de la garniture. S'il n'en reste plus et qu'elles sont bien usées, vous devrez les changer. Pour cela, vous devrez démonter la roue, sortir l'axe de plaquette et retirer les anciennes plaquettes pour les remplacer par les nouvelles. Si vous souhaitez plus d'informations et de précisions à ce sujet, nous proposons un excellent tuto sur notre chaîne YouTube à ce sujet là.

      Nos Marques
      TOP