Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Sélectionner votre véhicule
Toutes nos pièces pour votre Joints de culasse et embase

Joints de culasse et embase

    Aucun résultat pour la recherche Aucun résultat pour votre véhicule

      "

      Chez 3AS Racing, nous mettons à disposition une grande gamme de joints d'embase pensés et créés par les plus grandes enseignes de la moto, telle que CENTAURO ou encore ATHENA. Nos joints sont disponibles en plusieurs matières, que ce soit papier ou acier.

      LES MARQUES LES PLUS PRESTIGIEUSES DE JOINTS D'EMBASE

      Lorsque vous avez besoin de changer votre joint d'embase, parce que, par exemple, vous avez cassé le précédent, vous exigez donc un produit de qualité. Ainsi, pour vous satisfaire, nous nous efforçons de ne vous proposer que des marques prestigieuses. C'est pourquoi nous mettons ainsi dans nos rayons des marques telle que CENTAURO ou encore ATHENA. Ainsi, suivant les motos, nos marques proposons des joints d'embase, soit en papier, soit en acier. Une fois que vous aurez posé votre cylindre sur les carters moteur, le joint d'embase va vous permettre de rendre étanches les 2 parties. De ce fait, vous n'aurez pas à vous inquiéter d'une éventuelle fuite de votre liquide de refroidissement dans votre moteur ou à l'extérieur de votre moto. Aussi, dans le même sens, aucun produit ou élément extérieur ne pourra pénétrer dans votre liquide de refroidissement.

      NOS RÉPONSES À VOS NOMBREUSES QUESTIONS SUR LES JOINTS D'EMBASE

      Il arrive régulièrement que vous nous demandiez ""comment savoir si mon joint d'embase est cassé ?"" ou même plus simplement ""comment changer mon joint d'embase ?"".
      Tout d'abord, sachez que si vos joints d'embase sont cassés, vous aurez très peu de chances de le remarquer de l'extérieur. C'est parce que le liquide de refroidissement, s'il venait à fuiter, coulerait d'abord directement dans le moteur. Ensuite, si votre moto se met à émettre de la fumée blanche, c'est le signe que ce fameux liquide de refroidissement s'est déversé dans votre moteur et que donc le joint d'embase a cassé. Enfin, pour le changer il vous suffit de démonter le haut moteur et d'enlever le cylindre pour remplacer l'ancien joint.

      JOINTS DE CULASSE MOTO & QUAD - ATHENA, COMETIC & CENTURO

      Vous cherchez des joints de culasse de qualité? Vous avez fait le bon choix en venant sur notre site. Nous mettons à votre disposition les meilleures marques dans le domaine des joints, telle que ATHENA, COMETIC ou encore CENTURO. Vous ne serez pas déçu par la qualité de nos produits pour moto et quad.

      VOS MARQUES FAVORITES DE NOS JOINTS DE CULASSE

      Chez 3AS Racing, nous pensons qu'il est important d'offrir à nos riders du matériel de qualité supérieure, afin qu'ils puissent effectuer leurs courses dans d'excellentes conditions, et ainsi apprécier au mieux leur sport préféré. Nous fournissons, pour ce faire, les marques phares dans le monde de la moto, comme ATHENA, COMETIC mais aussi CENTURO.Nos joints sont disponibles en différentes tailles et modèles, et il est très important que vous vous renseigniez en amont pour pouvoir trouver votre modèle compatible. Nous proposons des joints en papier ou en torique, en fonction de vos besoins. L'objectif du joint de culasse est d'isoler entre la culasse et le cylindre, afin que le liquide de refroidissement puisse circuler pour refroidir le moteur sans y rentrer dedans. Notre gamme de joints de culasse pour moto et quad s'étend à plus de 150 produits.

      LES QUESTIONS QUE VOUS NOUS POSEZ RÉGULIÈREMENT

      Il vous arrive de nous demander ""pourquoi est-ce que mon joint de culasse a cassé ?"" ou encore ""comment changer mon joint de culasse ?"". Nous allons répondre à toutes ces questions.
      Tout d'abord, il peut arriver que votre joint de culasse casse à cause de la chaleur exercée par le moteur, combiné à une température de l'air élevé. Il peut aussi arrivé que ce soit dû à un mauvais serrage du joint. Ensuite, pour changer votre joint de culasse, il vous faut vidanger le liquide de refroidissement, démonter le carénage, démonter le haut moteur et démonter la culasse pour atteindre le joint. Il vous faudra ensuite remettre du liquide de refroidissement.

      "

      Nos Marques
      TOP