Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Sélectionner votre véhicule
Toutes nos pièces pour votre Bouchon de pot

Bouchons de pot 2t et bouchons de pot 4t pour motocross et enduro

    Aucun résultat pour la recherche Aucun résultat pour votre véhicule

      Retrouvez l'ensemble de nos bouchons de pot pour 2T et 4T. Des bouchons avec sangle pour une facilité son enlèvement. Chez 3AS Racing, nous vous mettons à disposition des bouchons de pot TWIN AIR et ACERBIS.

      Le bouchon de pot est un accessoire échappement incontournable lors du nettoyage de votre motocross ou enduro. Lorsque vous laver votre moto et par conséquent votre silencieux, ce dernier a pour fonction de le protéger des infiltrations d'eau et de l'humidité. Ainsi, cela permet d'éviter les points de rouille et de garder votre silencieux dans un état parfait. La corrosion du pot n'existe plus avec le bouchon de pot. Son utilisation est simple et rapide, le bouchon de pot vient s'insérer dans l'embout du silencieux, ensuite l'insert du caoutchouc s'enfonce vers l'arrière ce qui forme un joint étanche. Ce dernier donne alors une étanchéité parfaite. Lors du retrait du bouchon, la partie en caoutchouc coulisse vers l'avant. Tous nos bouchons de pots ont une sangle. La sangle permet de retirer le bouchon sans effort et c'est un réel avantage. le trou du silencieux est différent suivant la cylindrée, par conséquent il existe des bouchons de pot 2T et des bouchons de pot 4T. L'ensemble de nos bouchons sont en caoutchouc, c'est une matière résistante et étanche. Pour une satisfaction optimale, notre équipe vous met en avant des bouchons de pot de la marque TWIN AIR et ACERBIS.

      DES BOUCHONS DE POT 2T et 4T TWIN AIR ET ACERBIS POUR TOUTES LES CYLINDRÉES

      Trouvez pour nos bouchons de pot les marques TWIN AIR et ACERBIS. Des enseignes qui confectionnent des produits fiables et de qualité, vous ne serez jamais déçu. TWIN AIR et ACERBIS proposent des bouchons de pot pour 2T et 4T. TWIN AIR et ACERBIS sont spécialisées dans le domaine du cross, leur savoir-faire est irréprochable.

      Nos bouchons sont tous confectionnés en caoutchouc, le caoutchouc est une matière solide et durable dans le temps, elle s'use très peu. De plus, celle-ci est étanche. Les bouchons de pot viennent s'insérer dans le trou du silencieux, à ce moment-là, l'eau ne peut plus s'infiltrer. L'intérieur du silencieux reste donc au sec lors du nettoyage. Pour le retirer, on tire sur la sangle et le tour est joué. La largeur du bouchon augmente lorsqu'on remonte vers le haut de celui-ci. C'est pour s'adapter à la cylindrée, 2T ou 4T.

      Nous vendons des bouchons de pot TWIN AIR 2T et 4T. En revanche, ACERBIS propose des bouchons de pot universels, c'est-à-dire pour 2T et 4T. Ils sont compatibles avec tous les embouts de silencieux mais aussi avec toutes les cylindrées de moto.

      Les bouchons de pot ACERBIS sont de couleur jaune et noire. Cette dernière donne un look usiné à votre moto. Les bouchons de pot TWIN AIR ont une coloris différente, ils sont de couleur noire et orange à l'effigie de la marque.

      Nos Marques
      TOP