Cable de batterie pour chargeur GIVI
Le S510CB est un second câble à œillets étanche pensé pour le chargeur-mainteneur de batterie GIVI S510 D-Charge et S511 Charge Plus. Il s'installe à demeure sur une deuxième moto, ce qui vous permet d'utiliser le même chargeur sur plusieurs véhicules sans démontage à chaque fois.
Usage
Il fait gagner du temps en évitant de déplacer le câble d'un véhicule à l'autre à chaque branchement.
Questions fréquentes
Avec quels chargeurs ce câble est-il compatible ?
Le S510CB est conçu pour le chargeur-mainteneur GIVI S510 D-Charge et le S511 Charge Plus, compatibles avec les batteries lithium comme plomb. Il sert de second câble à œillets dédié à un véhicule supplémentaire.
Peut-on recharger deux motos en même temps ?
Non, ce câble permet d'équiper un second véhicule pour un branchement rapide, mais le chargeur ne traite qu'une batterie à la fois. Vous connectez simplement le chargeur sur l'une ou l'autre moto selon vos besoins, sans recâblage.
Détails du produit :