Durite de frein avant TECNIUM - Inox raccords alu - SUZUKI GSF1250 BANDIT
Durite de frein avant TECNIUM - Inox raccords alu - SUZUKI GSF1250 BANDIT

Durite de frein avant TECNIUM - Inox raccords alu - SUZUKI GSF1250 BANDIT

DUR3019175
3AS Racing vous propose le Durite de frein avant TECNIUM - Inox raccords alu - SUZUKI GSF1250 BANDIT, profitez d'un transport en 24h en choisissant chronopost, ou d'un paiement en plusieurs fois.
219,90 €
Expédition dès le 25 septembre 2026 Livraison possible dès le 26 septembre 2026 avec la livraison chrono 24

Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité

Description

Durite de frein type aviation TECNIUM

Cette durite de frein adaptable pour votre moto est plus performante que la durite standard.
En effet les durites de type aviation ne se dilatent pas avec la montée en température du liquide de frein, ce qui permet de conserver des performances de freinage élevées même lors d'utilisations très sévères.

La durite de frein se montera parfaitement en lieu et place de la durite d'origine.

Les durites sont des pièces fabriquées sur mesure pour votre deux-roues, il est donc possible que les banjos ou vis demandent à être manipulés pour bien être positionnés.

Attention : Toutes les durites de frein sont des produits fabriquées à la demande du client, en aucun cas elles ne pourront être reprises, échangées ou remboursées.

Détails du produit :

DUR3019175

Avis clients

Compatibilités

Vérifiez si votre moto est compatible

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

  Veuillez vérifier attentivement si l'année exacte de votre modèle est indiquée dans le tableau ci-dessous.

Moto Suzuki 1250 GSF BANDIT 2010 Montage indiqué par le fournisseur : Avant
Moto Suzuki 1250 GSF BANDIT 2009 Montage indiqué par le fournisseur : Avant
Moto Suzuki 1250 GSF BANDIT 2008 Montage indiqué par le fournisseur : Avant
Moto Suzuki 1250 GSF BANDIT 2007 Montage indiqué par le fournisseur : Avant