Gants moto enduro Five E3 EVO - Blanc Noir Or : confort de pilotage et protection KP1
Au guidon d'une moto d'enduro, le Five E3 EVO associe une structure extensible à des renforts localisés sur les zones de contact et de choc. Ce gant d'enduro loisir présente un dessus en Spandex et Polymesh et une paume en matière synthétique AX Suede Novobuck, pour offrir de la mobilité sans multiplier les épaisseurs au niveau de la main.
Coques soft TPR intégrées à la structure
La protection des métacarpes repose sur une coque soft TPR placée sous le tissu. Les phalanges de l'index, du majeur et de l'annulaire bénéficient également de petites protections souples. Des renforts en cuir synthétique couvrent l'hypothénar ainsi que la zone du pouce qui frotte contre la poignée lors des changements de position.
Des fonctions adaptées à l'enduro
- Structure Spandex et Polymesh pour accompagner l'ouverture et la fermeture de la main.
- Paume AX Suede Novobuck et silicone pour une meilleure accroche sur les commandes.
- Entre-doigts en Heavy Lycra pour l'aisance et la ventilation.
- Patte Velcro avec languette d'enfilage au niveau du poignet.
- Système Touch Screen sur l'index pour les écrans compatibles.
Un gant d'enduro certifié pour la route
Le modèle dispose de la certification CE EN 13594:2015 KP1 annoncée par FIVE. Le niveau KP1 correspond à un gant de protection moto certifié avec dispositif de protection des articulations. Le E3 EVO peut donc être utilisé sur route ouverte dans le cadre de son homologation, tout en conservant sa vocation d'équipement pour l'enduro loisir. Le fabricant précise également sa conception Vegan Friendly.
Détails du produit :
Noir
Or
Textile