• -20%
Gants moto Five RS Leather - Noir
Gants moto Five RS Leather - Noir
Gants moto Five RS Leather - Noir
Gants moto Five RS Leather - Noir

Gants moto Five RS Leather - Noir

FIVE-STR02000107
3AS Racing vous propose les Gants moto Five RS Leather - Noir, profitez d'un transport en 24h en choisissant Chronopost, ou d'un paiement en plusieurs fois.
63,92 € 79,90 € -20%
Expédition dès le 30 septembre 2026 Livraison possible dès le 1 octobre 2026 avec la livraison chrono 24
Taille
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • XL
  • XXL
  • 3XL

Description

Gants moto Five RS Leather : un gant tout cuir pour la ville avec la protection d’un modèle routier et le confort d’un gant textile

Les gants moto Five RS Leather s’adressent aux motards qui veulent rouler en ville avec un vrai gant en cuir, protecteur, souple et agréable à porter au quotidien. Leur construction intégrale en cuir de chèvre pleine fleur privilégie la sécurité et la durabilité, tout en conservant un niveau de confort remarquable pour les trajets urbains, les déplacements quotidiens et les sorties par temps doux à chaud.

Un gant tout cuir pensé pour le confort en usage urbain

Le dessus et la paume en cuir de chèvre pleine fleur souple offrent un contact naturel avec les commandes et une vraie sensation de qualité au guidon. Pour éviter la raideur souvent ressentie sur certains gants cuir, Five intègre un contour des doigts en nylon stretch ainsi qu’une structure de pouce mêlant cuir de chèvre et textile extensible. Le résultat est plus souple, plus agréable en mouvement et mieux adapté à un usage quotidien.

Protection discrète et zones renforcées

Le RS Leather reçoit une coque métacarpo-phalangienne monobloc ERGO PROTECH semi-souple en TPE, discrète mais efficace pour protéger la main sans gêner les mouvements. La paume intègre un slider d’hypothénar ERGO PROTECH en TPR souple, complété par des renforts en mousse de 3 mm sur les doigts. Cette combinaison permet de rouler avec un gant léger et confortable, sans négliger les zones clés en cas d’impact ou de glissade.

Grip, souplesse et usage quotidien

Les accordéons d’aisance au niveau des doigts participent à la mobilité générale du gant, tandis que le renfort palmaire en cuir suédé synthétique améliore l’adhérence sur les poignées. La fermeture par patte velcro permet un ajustement simple et rapide, et le système Touch Screen facilite l’utilisation d’un écran tactile sans retirer les gants.

  • Construction intégrale en cuir de chèvre pleine fleur pour la souplesse et la résistance
  • Contour des doigts en nylon stretch pour un confort proche d’un gant textile
  • Coque métacarpo-phalangienne ERGO PROTECH semi-souple en TPE
  • Slider de paume ERGO PROTECH en TPR souple sur l’hypothénar
  • Renforts mousse 3 mm sur les doigts
  • Renfort palmaire pour améliorer l’adhérence aux poignées
  • Homologation CE KP1, protection des gants moto de niveau 1
  • Système Touch Screen pour l’usage des écrans tactiles

Détails du produit :

Noir
Homme
Gants : EN13594:2015 KP1
Cuir
Route
Sport
Mi-saison
Oui
FIVE-STR02000107

Avis clients

Vous aimerez aussi