Disques d'embrayages lisses TRW
Lorsque l'embrayage de votre moto patine dans les tours, il est temps de changer vos disques. Il convient de changer les disques garnis ainsi que les disques lisses, si nécessaire.
Il est également conseillé de changer les ressorts de votre embrayage pour des neufs, en effet ils perdent de leur ressort et sont des éléments indispensables au bon fonctionnement de l'embrayage.
Les disques d'embrayages TRW sont fabriqués avec les meilleurs matériaux pour garantir une durée de vie optimale et des performances pour tous types d'utilisations.Ils sont une parfaite alternative aux références d'origines.
Modèle C : kit “Competition / Racing” avec forte teneur en carbone. Cela apporte une meilleure résistance à la chaleur, une usure réduite et une transmission de couple optimisée lors d’un usage sévère (piste, enduro engagé), tout en restant compatible en usage routier.
Détails du produit :