Liquide de préparation EVANS Prep Fluid 2 Litres
Liquide de préparation EVANS Prep Fluid 2 Litres

Liquide de préparation EVANS Prep Fluid 2 Litres

EV2PREP
3AS Racing vous propose le Liquide de préparation EVANS Prep Fluid 2 Litres, profitez d'un transport en 24h en choisissant chronopost, ou d'un paiement en plusieurs fois.
19,90 €
En stock Livraison possible dès le 9 octobre 2026 avec la livraison chrono 24

Description

Liquide de Préparation EVANS Prep Fluid

Le Liquide de Préparation EVANS Prep Fluid est impératif à utiliser avant de passer votre machine au liquide de refroidissement sans eau EVANS PowerSports et PowerSports R.

Caractéristiques et Avantages :

  • Élimination Complète de l'Eau : Permet de vider complètement l'eau et l'humidité présentes dans le système de refroidissement.
  • Réutilisable : Possibilité de réutiliser le liquide de préparation jusqu’à 3 vidanges complètes, offrant une solution économique et efficace.
  • Optimisation du Système : Prépare efficacement votre moteur pour une performance sans compromis avec le liquide de refroidissement sans eau EVANS.

Application :

Utilisez le liquide de préparation pour garantir que votre système de refroidissement est entièrement dépourvu d'eau avant de remplir avec le liquide de refroidissement sans eau EVANS. Cela assure une performance optimale et une protection durable de votre moteur.

Mode d'Emploi :

  1. Vidangez le liquide de refroidissement à base d'eau existant de la manière habituelle.
  2. Remplissez le système avec le liquide de préparation EVANS jusqu'à un remplissage minimum de 80 % de sa capacité.
  3. Portez la moto à température pendant environ 20 minutes pour permettre une circulation complète du liquide de préparation.
  4. Une fois refroidi, vidangez le liquide de préparation et remplissez avec le liquide de refroidissement EVANS PowerSports ou PowerSports R.

Détails du produit :

EV2PREP

Avis clients

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :