Protections de cadre RACETECH - noir - Beta RR 2024-2027 : protection ciblée du cadre
Ces protections de cadre RACETECH en coloris noir ajoutent une barrière de protection sur les côtés du cadre de la Beta RR. L’objectif est double : limiter les rayures et l’abrasion sur le cadre, tout en offrant une zone d’appui adaptée au contact répété avec les bottes.
Une conception bi-matière dédiée aux zones exposées
RACETECH utilise un corps externe en technopolymère associé à une partie interne en caoutchouc. Cette association est conçue pour améliorer l’adhérence entre la protection et la botte, tout en créant une enveloppe résistante sur la zone de cadre exposée. Selon la génération de cette protection, un emplacement graphique intégré et facilement démontable complète la finition. Le kit de fixation par colliers est prévu pour le montage.
Pourquoi installer des protections de cadre RACETECH ?
- Corps externe en technopolymère
- Partie caoutchouc favorisant le grip
- Protection des zones de frottement
- Kit de fixation prévu pour le montage
En protégeant les surfaces directement sollicitées par le pilote, les protections de cadre aident à conserver un cadre plus propre et plus régulier dans le temps. Le coloris noir permet également d’accorder la protection à l’habillage de la moto.
La forme étant spécifique à la moto, le contrôle du modèle et du millésime reste indispensable avant commande afin de garantir l’alignement avec les points de montage et le cadre.
Détails du produit :