Support latéral SW-MOTECH gauche pour valises et sacoches SLC ROYAL ENFIELD 350 HNTR 2023
Support latéral SW-MOTECH gauche pour valises et sacoches SLC ROYAL ENFIELD 350 HNTR 2023
Support latéral SW-MOTECH gauche pour valises et sacoches SLC ROYAL ENFIELD 350 HNTR 2023
Support latéral SW-MOTECH gauche pour valises et sacoches SLC ROYAL ENFIELD 350 HNTR 2023

Support latéral SW-MOTECH gauche pour valises et sacoches SLC ROYAL ENFIELD 350 HNTR 2023

HTA4109210000
3AS Racing vous propose le Support latéral SW-MOTECH gauche pour valises et sacoches SLC ROYAL ENFIELD 350 HNTR 2023, profitez d'un transport en 24h en choisissant chronopost, ou d'un paiement en plusieurs fois.
95,90 €
Expédition dès le 28 septembre 2026 Livraison possible dès le 29 septembre 2026 avec la livraison chrono 24

Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité

Description

Support latéral SLC La gauche

SW-MOTECH a conçu ce support latéral SLC pour la Royal Enfield HNTR 350.

La conception précise, spécifique à chaque moto des supports latéraux permet une installation simple et sécurisée aux points de fixation d'origine de l'engin. Grâce au système de verrouillage rapide, le motard peut monter et retirer en quelques gestes les sacoches latérales tout en étant sûr de leur fixation. Le support SLC maintient fermement les sacoches latérales Legend Gear LC1/LC2, les valises latérales URBAN ABS, les sacoches SysBag avec platine d'adaptation, les platines latérales universelles et la plaque numéro de course.

  • Le support latéral s'harmonise parfaitement avec le look de la moto
  • La conception spécifique à chaque modèle garantit le meilleur ajustement et permet le montage sur un ou deux côtés
  • Compatible avec les sacoches latérales Legend Gear LC1/LC2, les valises latérales URBAN ABS, les sacoches SysBag avec platine d'adaptation, les platines latérales universelles et la plaque numéro de course
  • Le kit d'adaptation est inclus dans la livraison

Inclus

  • 1 x Support latéral SLC La gauche
  • Notice d'installation
  • Matériel de montage

Détails

  • Matériaux : Acier
  • Surface : couvert de poudre
  • Couleur : noir
  • Poids total : ca. 1,3 kg

Détails du produit :

HTA4109210000

Avis clients

Compatibilités

Vérifiez si votre moto est compatible

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

  Veuillez vérifier attentivement si l'année exacte de votre modèle est indiquée dans le tableau ci-dessous.

Moto Royal Enfield 350 HUNTER 2025
Moto Royal Enfield 350 HUNTER 2024
Moto Royal Enfield 350 HUNTER 2023