Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Sélectionner votre véhicule
Toutes nos pièces pour votre FMF

FMF

    Aucun résultat pour la recherche Aucun résultat pour votre véhicule

      FMF RACING

      FMF Racing (Flying Machine Factory) est une entreprise californienne fondée au début des années 70. Don Elmer a créé FMF à l'époque où les moteurs mono-amortisseurs et à refroidissement par eau étaient des grandes innovations. FMF assure la production de pot d'échappement, silencieux, collecteur et ligne d'échappement complètes pour le moto cross, l'enduro, le tout terrain ou encore le quad. L'objectif de la Flying Machine Factory est resté le même depuis toujours : pousser les machines les plus avancées à leurs limites en leurs offrant les échappements les plus performants du monde. FMF s'est efforcé de pouvoir fournir l'ensemble des marques présentent sur le marché (KTM, honda, Yamaha, Kawasaki, Husqvarna,...) avec ses systèmes d'échappement. Un pot d'échappement, un silencieux ou une ligne d'échappement FMF est synonyme de très haute qualité et la marque ne cesse de le prouver grâce aux retours du monde de la compétiton de haut niveau. Chaque ligne, chaque silencieux, chaque pot fait preuve d'un niveau de savoir-faire exemplaire. L'attention à la finition et aux détails d'un silencieux d'échappement ou d'un collecteur est maximale puisque chaque pot sortant de l'usine FMF est conçu à la main du début à la fin aux Etats-Unis.

      Dans sa philosophie d'améliorer la puissance et la maniabilité des véhicules de moto cross et de tout terrain, Flying Machine Factory a fait le choix de matériaux haut de gamme (tous produits localement aux Etats-Unis) pour ses différents modèles d'échappement. Le titane, l'inox et la fibre de carbone habillent les différentes gamme de pot, collecteur et ligne (powercore, powerbomb, megabomb, fatty). Grâce à ces finitions, FMF assure à ses systèmes d'échappement non un seulement des gains notables de performances moteur, une réduction du poids de ses lignes d'échappement, l'amélioration de l'ergonomie du pilote et l'esthétique générale du pot tout en offrant des solutions d'échappement pour tous les budgets.

      La Flying Machine Factory proposent des systèmes d'échappement (pot, silencieux, ligne complète) pour presque toutes les marques (KTM, Honda, Yamaha, Kawasaki, Husqvarna,...) et modèles de moto cross, tout terrain que l'on peut rencontrer sur le marché. On peut noter les gammes de silencieux Powercore, de collecteur Powerbomb ou Megabombe. Pour les 2 temps, les gammes de pot d'échappement Gnarly ou Fatty sont disponibles. Les modèles de pot Factory 4.1 RCT ou encore Powercore HEX pour 4 temps viennent compléter les systèmes d'échappement FMF. Que votre moto cross soit une KTM, Honda ou Yamaha, un échappement FMF pourra se monter. Dans l'arsenal d'échappement proposé par FMF, le Powercore s'est d'ailleurs imposé comme la référence du pot d'échappement pour les moto cross 2 temps grâce à des performances moteur jamais égalées et à son montage facile sur de nombreux systèmes d'échappement d'origine ou FMF.

      Grâce à son excellent réputation et sa grande maîtrise technique, la Flying Machine Factory est, sans doute, l'un des leader incontesté sur le marché de l'échappement haut gamme tout terrain. Les solutions d'échappement FMF offrent des performances moteur de haute voltige aux pilotes et sont conçus pour passionés de moto cross cherchant à tirer le meilleur parti de leur machine sans compromis.

      Nos Marques
      TOP