Té de fourche supermoto monobloc noir – SM Project
Les tés de fourche monobloc CNC de SM Project sont conçus pour offrir une stabilité maximale en virage et une réactivité optimale lors de l’entrée en courbe.
Grâce à une conception rigoureusement testée sur piste et approuvée par des pilotes de supermotard de niveau mondial, ces triple clamps garantissent des performances de haut niveau. L'installation est un jeu d'enfant grâce à l'axe et au roulement inclus préassemblés, garantissant un ajustement parfait à votre moto.
Fabriqués en aluminium 7075 T6 usiné CNC, ils assurent une rigidité torsionnelle exceptionnelle tout en maintenant un poids réduit.
Leur conception a été optimisée grâce à une analyse FEM, garantissant une fiabilité et une sécurité accrues.
Optimisez la précision et le contrôle de votre supermotard
- Conception monobloc CNC pour une stabilité maximale en virage
- Installation plug & play avec axe et roulement préassemblés
- Réglage du poste de pilotage grâce aux pontets décalés offrant 4 positions de guidon
- Matériau premium : aluminium 7075 T6 pour un équilibre parfait entre légèreté et robustesse
- Largeur de 200mm, offset à choisir entre 14 mm et 17 mm
ATTENTION : du fait de la largeur de té de 200mm, pour les KTM 450 SMR et les HUSQVARNA 450 FS (largeur origine 207mm), il est nécessaire de prendre le kit de montage SM_147.
Compatibles avec les modèles KTM, Husqvarna et GasGas de 125 à 530 cm³ (2016+), hors 85cc et 690 et 701.
Détails du produit :