Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Sélectionner votre véhicule
Toutes nos pièces pour votre Bud Racing

Bud Racing

    Aucun résultat pour la recherche Aucun résultat pour votre véhicule

      Bud Racing

      L'histoire de Bud Racing commence en 1995 dans un garage familiale à Seignosse. Les frères Dassé s'associent à Philippe Dartiailh pour la préparation des suspensions (amortisseur) et des moteurs de motocross. La confiance pour la petite structure est immédiate, puisque de nombreux pilotes de MX font confiance à Bud Racing.

      Dès 1999, des pièces techniques comme des culasses, tés de fourche anodisés, au nom de la marque font leurs apparition et séduisent les préparateurs et amoureux de motocross. En 2003, Bud Racing produit et commercialise une gamme de Pit Bike qui connaîtra un succès fulgurant !

      La Team Bud Racing est créée en 2007 pour courir en motocross, en partenariat avec Kawasaki. Marvin Musquin et Loïc Rombaut pilotent les Kawasaki 250 KXF Bud Racing en Championnat d’Europe 250. Marvin Musquin terminera d'ailleurs 4eme du Championnat d’Europe la même et Champion de France de Supercross 250.

      2012 marque l'implantation de Bud Racing aux Etats-Unis, proche de la piste de motocross de Lake Elsinore. En 2018, à Magesc, dans les Landes, Bud Racing annonce l'ouverture de son Bud Racing Training Camp, qui est l'un des plus gros complexes de motocross et d'enduro en Europe. Le site est composé de deux pistes de motocross, une spéciale enduro et une piste pour enfant. Deux ans plus tard, le Bud Racing Training Camp organise sa première compétition : le Championnat de France Elite !

      En 2014, Bud Racing s'implante dans un ancien Intermarché d'Hossegor. Bureaux, atelier, locaux du team, stock, magasin et showroom s'étendent sur plus de 300m2.

      En l'espace de quelques années, Bud Racing à su s'implanter dans l'univers du tout terrain et plus spécifiquement du motocross et est devenu l'un des acteurs majeurs de ce secteur. La marque française fabrique et vend des pièces détachées (amortisseur, guidon, silencieux d'échappement, té de fourche, pneu, ...), des motos, de l'équipement du pilote (protections, gants, sac, ...) ainsi que de nombreux autres produits et accessoires liés à la pratique de la motocross.

      Nos Marques
      TOP