Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Sélectionner votre véhicule
Toutes nos pièces pour votre Disque d'embrayage
    Aucun résultat pour la recherche Aucun résultat pour votre véhicule

      Venez découvrir notre superbe gamme de disques d'embrayage pour moto, avec un très grand choix parmi les meilleures marques dans les domaines de l'embrayage. Retrouvez par exemple sur notre site 'marque'>PROX, TECHNIUM ou encore ATHÉNA. Nos disques possèdent de nombreuses spécificités techniques, que ce soit au niveau des différents types de disques, lisses ou garnis, ou au niveau des cylindrées.

      '

      LES MEILLEURES MARQUES DE DISQUES D'EMBRAYAGE DE N'IMPORTE QUEL TYPE

      Chez 3AS Racing, nous privilégions la qualité de nos équipements. C'est pourquoi nous optons pour proposer sur notre site les marques professionnelles du monde de la moto, telle que ATHENA, PROX ou même TECHNIUM.
      Nous faisons confiance à ces marques pour la qualité et la résistance de leurs produits. Ces dernières proposent tous les types de disques d'embrayage existant dans le monde de la mototrong>. Que ce soit des disques lisses ou des disques garnis, vous pourrez tout trouver chez nous. Nos disques peuvent être en acier, en métal, ou même en carbone, tout dépend de la marque et du modèle.

      2>DES DISQUES DISPONIBLES POUR TOUTES LES CYLINDRÉES

      Bien évidemment, il est difficile d'imaginer que n'importe quel disque d'embrayage fera l'affaire sur votre moto. Si nous proposons une aussi grande gamme de disque d'embrayage, c'est parce que tout le monde possède des motos différentes qui nécessitent des disques bien spécifiques. Ainsi, nous proposons des produits pour toutes les cylindrées existantes, telle qu'une 125cc ou même une 750cc.
      Concernant les questions que vous nous posez régulièrement, il y a: 'comment changer mon disque d'embrayage ?'. Et bien pour cela, il vous suffit tout simplement de démonter le couvercle ou le carter d'embrayage pour atteindre le disque. Ensuite il vous faut dévisser les vis puis changer le disque, et enfin tout remettre comme à l'origine. Si vous avez besoin d'aide, nous avons un très bon tuto pour vous expliquer.
      Vous nous demandez également comment savoir si votre embrayage est fumé. Les symptômes sont le patinage. du disque, qui fait que votre moto n'a plus de motricité. Aussi, le garde levier ne cesse d'augmenter. Pour remédier à cela, il vous faut changer les disques. Vous pourrez ainsi voir que les disques lisses sont noirs carbonisés et que les disques garnis perdent de la garniture/épaisseur.

      Nos Marques
      TOP