Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Sélectionner votre véhicule
Toutes nos pièces pour votre Joints queue de soupape

Joints queue de soupape

    Aucun résultat pour la recherche Aucun résultat pour votre véhicule

      Venez découvrir notre grande gamme de joints de queue de soupape, composée des meilleures marques dans le monde de la moto, telle que PROX ainsi que CENTAURO. Nos joints sont d'une qualité irréprochable, et sont majoritairement composés en caoutchouc.

      LES MEILLEURES MARQUES DE NOS JOINTS DE QUEUE DE SOUPAPE

      Chez 3AS Racing, nous privilégions la qualité dans tous les types de produits que nous proposons. C'est pourquoi, afin de continuer à vous offrir un service irréprochable, nous ne disposons dans nos rayons que des marques les plus prestigieuses, telle que PROX ou encore CENTAURO. Ces marques sont très appréciées dans le domaine de la moto et sont utilisées par les plus grands pilotes. Ainsi, votre joint de queue de soupape, situé dans la partie haute du moteur, s'installe sur le guide de soupape, c'est un style de joint à lèvres.Grâce à ce dernier, votre soupape sera étanchéifiée et vous n'aurez aucune perdition d'huile, et vous n'aurez donc pas de fuite dans la chambre de combustion de votre moto.

      VOS QUESTIONS CONCERNANTS NOS JOINTS DE QUEUE DE SOUPAPE

      Il vous arrive régulièrement de vous poser des questions pratiques et techniques au sujet des joints de queue de soupape. Par exemple, vous demandez "comment savoir si mon joint de queue de soupape ?" ou encore "comment changer mon joint de queue de soupape ?". Nous allons donc répondre à toutes vos questions.Tout d'abord, il existe plusieurs manières de constater si votre joint est cassé ou non. Dans un premier temps, si vous remarquez que votre consommation d'huile est trop importante, il faut vous inquiéter et commencer à vérifier vos joints. Aussi, si observez à travers le conduit d'admission ou d'échappement et que vous remarquez que la tulipe de votre soupape est sale, huileuse, cela est aussi le signe d'un joint de queue de soupape cassé.Ensuite, si vous souhaitez changer votre joint, il vous faut démonter le cache culbuteur ainsi que votre arbre à cames, puis enlever les soupapes et changer votre joint.

      Nos Marques
      TOP